Les spectacles toujours à l'affiche...

Loulou 

d’après G. Solotareff 

Créé en 2012 est le premier spectacle de la compagnie. Il remporte un succès unanime auprès du public et de la presse: depuis sa création il a été joué plus de 400 fois dans toute la France et à l’étranger. Spectacle à partir de 4 ans.

Les Trois Brigands 

de Tomi Ungerer

 

Créé au printemps 2016, il remporte un vif succès au Festival d’Avignon 2016, et est nominé aux Trophées de la Comédie Musicale 2017. Il se joue à Paris au Théâtre Le Lucernaire ( Dir. Benoit Lavigne ) ainsi qu’au Théâtre Lepic (Dir. Salomé Lelouch ) et effectue une longue tournée dans toute la France. Il a été joué plus de 200 fois à ce jour. Spectacle à partir de 4 ans.

Paroles et Cailloux

 

récit-laboratoire, narration de la tragédie d’Antigone pour les nouvelles générations. Produit par le Collectif Projet Antigone en collaboration avec la compagnie Les Muettes Bavardes pour la diffusion en France, ce spectacle raconte la tragédie grecque dans les classes d’école d’Italie et de France. Il a remporté le ÉOLE AWARD 2013 de la meilleure création (Italie). Spectacle à partir de 8 ans.